•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James cook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cook
ღ -- Bébé Trotteur
James Cook


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

James cook Empty
MessageSujet: James cook   James cook Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:34

James COOK

Mais la vie continue !


      •• Carte d'Identité <<


    Nom : Mon nom est Cook, mais la plupart du temps, on ne m'appelle pas.
    Prénom(s) : On s'en tiendra à James.
    Âge : On dirait que j'ai dix sept ans, mais j'en ai vint-cinq.
    Date & Lieux de Naissance : Je suis né un jour de froid ; le 1e Février, en pleins coeur de l'Amérique.
    Nationalité : Américaine, française, et un peu italienne.
    Langue(s) parlée(s) : Anglais, français, italien, espagnol.
    Famille : Il y a bien longtemps que je n'en ai plus.


      •• Psychologie <<


    Caractère :
    On me définit froid, distant, impénétrable et distant. Pourtant, avant, j'étais quelqu'un d'ouvert, joyeux, sympathique, et gentil. Je ne suis pas bien modeste, et reconnait que je suis.. magnifique ! Non, je rigole. En effet j'ai un grand sens de l'humour (...) Je suis plutôt bon joueur. Mais depuis qu'on m'a mordu (il y a maintenant trois ans), je suis refermé sur moi même, et je ne parle pratiquement plus.
    Physique :
    Je suis blond, teintant sur le roux. J'ai des yeux verts émeraudes, et un teint blafard, blanc, maladif, comme tout les vampires. Je suis maigre, mais pas anorexique. Je suis tout de même bien taillé, et, entant que vampire, je suis doté d'une force fénoménale.


      •• Passé <<


    Histoire :
    ... Ah ! Je ne supporte pas parler de mon passé. Mais si j'y suis contrait, que faire ? Je suis né, en amerique du Nord, plus précisemment au Canada. J'ai grandi, tranquillement, autour de mes parents et de ma petite soeur. Mon père était français, ma mère italienne. Mais nous étions canadiens, tout de même. C'est ainsi que le jour de mes quinze ans, mes parents m'obligèrent à aller vivre à Fell's Church, en Virginie. J'avais un peu peur, mais j'y suis allé, j'aime mes parents. Je n'avais nulle part où aller, quand j'ai débarqué, naïf, dans cette ville qui n'était pas la mienne, une valise à la main, sans m'être documenté. Quand j'ai voulu reprendre contact avec mes parents, ils ne m'ont pas répondu. Ils m'ont abandonné.... à leur façon. Je suis allé donc dans un petit studio en collocation avec un riche fellé. Il payait presque tout le loyer, et je payais un peu avec ce que j'avais pris chez moi. Enfin, j'appris que ce gars n'était pas du tout fellé, car il me mordit, et me transforma en vampire. Ensuite, il partit, me laissant seul.. et presque mort. Pendant deux heures, j'errais. Puis j'ai décidé d'aller au lycée.



Retour à la Réalité.


    PUF/Pseudo : kookai.
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici : ma soeur m'y a obligé !!! Non je rigole :p Il a l'air sympa, & j'aime les vampires.
    Des commentaires ? super
    As-tu lu le règlement : oui
    Autres choses : rien
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

James cook Empty
MessageSujet: Re: James cook   James cook Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:37

    Bienvenue petit frère. Wink
    Je te valide. James cook 954841
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
 
James cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• administration :: Registre :: Validé-
Sauter vers: