•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 •• just want to be with you - free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

•• just want to be with you - free Empty
MessageSujet: •• just want to be with you - free   •• just want to be with you - free Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:29

Just want to be with you

•• just want to be with you - free Ao2

free


        Le vent soufflait, tel un soupir. Les arbres se balançaient, violemment. Il ne cessaient de s'écraser face contre terre. Et cette brise, qui devenait si forte, si violente. Et le ciel, qui devenait sombre, noir, inquiétant. Et la lune, qui s'était cachée, méfiante et effrayée.



Ding dong ! C'est l'heure de se réveiller !
Ding dong ! C'est l'heure de se réveiller !

      Une tête apparut sous les couvertures roses à fleures. Sa chevelure blonde en cascade caractérisait bien la jeune adolescente. Raaah ferme là. Elle donna un coup de pied au réveil qui partit valser un peu plus loin. C'était la dernière journée de vacances. Il fallait en profiter. Pourtant, elle avait plus que jamais envie de sortir de ces grandes vacances d'été, les pires de son existence. Essayant de ne pas broyer du noir, Elena essaya de se rappeler de son rêve, assise sur son matelas, l'édredon par terre, le front sur les genoux. Pourtant, elle ne se remémorait que ce vent glacial, ces arbres se couchant sous son effet, ce ciel noir comme encre, l'absence de la lune, et cette voix froide parlant sans qu'elle comprenne. Elle se passa une main dans ses longs cheveux aux reflets argentés, et chercha du regard ce qu'elle avait fait en dernier la veille au soir. Son journal intime, sous son coussin, à moitié abimé, avec le stylo encore ouvert. Elle s'était endormie dessus ! Elena soupira, prit son journal, le planqua sous son matelas, ferma le bic d'un geste fébrile, et le lança sur son bureau. Faute d'avoir viser, le stylo fit un vol planer, et atterrit dans la poubelle. Il me cherche c'lui là hein. Le pas hésitant, l'adolescente blonde se leva, se dirigea vers la poubelle, et chercha le stylo autour des débris, des chewing-gum mâchés, des feuilles arrachées. Enfin, elle le trouva, et le mit sans douceur dans sa trousse. Elle mit ensuite son peignoir, et descendit l'escalier. Bonnouur Elena ! L'adolescente blonde fit volte face, et vit sa charmante petite sœur, lui ressemblant comme deux goutes d'eaux, plus jeune. Coucou Margaret !, lui fit elle en la prenant dans les bras. Bien dormi ? Elle hocha la tête, un sourire enfantin ornant ses lèvres. Puis elle se dirigea vers Tante Judith en réclamant son déjeuner. Bonjour Elena. Tu as bien dormi ? Elle regarda sa Tante, ses longs cheveux bruns teintant sur le blond attachés en une grosse pince. Oui, j'ai bien dormi, merci. Elle esquissa un sourire peu convainquant, prit une tartine, et étala de la patte à tartiner dessus. Tout en buvant son thé, Elena observait sa petite sœur manger son nutella, tout en s'en fichant partout. Une lueur d'amusement s'alluma dans son regard bleu azuré. Puis, enfin, elle se leva, et monta dans sa chambre. Elle prit rapidement une douche, se coiffa soigneusement ses cheveux blonds, et s'habilla avec soin, et lenteur.

      Quand elle fut prête, elle sortit, annonçant à sa tante qu'elle allait au cimetière voir ses parents. Tante Judith acquiesça faiblement, peu convaincue. Elena y alla à pied ; et ça faisait une trotte ! Avançant d'un pas peu assuré, tremblant presque, elle arrivit devant la tombe de ses chers parents une demie heure après. Elena s'accroupit alors devant eux, et fit en secouant la tête ; Papa... Maman... Vous me manquez tellement... Sous l'effet de l'émotion, l'envie de pleurer l'effleura. Mais ce n'était absolument pas son genre. Soudain, elle entendit une branche craquer. Rapidement, elle se leva, et fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

•• just want to be with you - free Empty
MessageSujet: Re: •• just want to be with you - free   •• just want to be with you - free Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:45



      » Le regard rivé sur le mur banc de ma maison, l’oreiller contre ma poitrine, mes genoux collés à l’oreiller et mon dos adosser sur l’autre mur. Une larme coulait sur ma joue encore endormie. J’avais froid, j’avais faim, j’avais soif. Je sortis dehors, avec mon manteau gris et mon écharpe noire vus que j’ai oublié la violette chez Darren. Je passais devant sa maison mais vu l’heure je ne voulais pas le gêner. Je marchais donc, les mains dans les poches, dans cette rue si banale. Un vent glacial souffla sur mon visage tout juste réveillé. Il fessait froid aujourd’hui, bien que nous soyons au printemps, je jurerais qu’il fasse zéros degrés, peu être même moins. Je sonna finalement chez une vieille mamie, lui annonçant que c’était sa fin. Elle le prit plutôt bien et finalement je sortis de sa maison sans même touché à son sang. Je dus donc allez cher un jeune homme et je m’abreuvais. Mais j’avais si froid, et je me sentais si mal. J’avais bien envie d’aller voir Valentin, mais si c’est pour pleurer comme la dernière fois, merci c’est bon. Je voulais récupérer mon écharpe mais j’étais trop loin. Je regardais les horizons et vis un cimetière avec une jeune fille seule, encore un bon bol de sang bien chaud pour me réchauffer. Je m’approchais d’elle et découvris avec horreur, Elena, penchée devant la tombe de ces parents. Je n’avais pas envie de tuer une fille que j’avais déjà rencontré, en plus on pouvait devenir amie, alors hors de question. Je lui souris et dit.

        - Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

•• just want to be with you - free Empty
MessageSujet: Re: •• just want to be with you - free   •• just want to be with you - free Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:02

    (en fait je crois qu'ils sont encore en été, parce que c'est bientôt la rentrée ^^')

    Cette branche qui avait craqué n'était rien d'autre qu'un petit écureuil qui disparut rapidement dans les fourrés profondes. Bien que ce soit le matin, il faisait encore sombre. Le soleil n'avait apparemment aucune envie de se lever, et souhaitait vers la grace matinée. Sympathique. Je ne m'étais pas retournée pour autant, et tentait de chercher du regard quelqu'un qui pouvait parler, comprendre. Comprendre que j'étais perdue, sans eux. Je fus assez surprise en voyant arriver Pandora, la jeune fille que j'avais rencontré au Mc Donald. Elle avait l'air frigorifiée - en même temps, il y avait de quoi -, et assez fatiguée. Je répondis à son salut d'une voix tremblante - était-ce le froid, où mes parents qui me faisait cet effet ?

    Bonjour Pandora. Il fait froid aujourd'hui hein ? Pour une des dernières journées d'été, c'est plutôt bizarre..

    J'esquissais un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





•• just want to be with you - free Empty
MessageSujet: Re: •• just want to be with you - free   •• just want to be with you - free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• just want to be with you - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• nord :: La vieille église :: Le cimetière-
Sauter vers: