•• a scary story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moi aussi j'ai peur du noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:04



      » Sale temps, je l'approuve mon cher ami, le temps est sale et usé même.Le ciel est gris voir même noir par endroit et par instant. La lourde pluie de mars s'abat sur moi tel un torrent déchainé sur une pierre qui n'a rien fait au monde à pars être là où le torrent coule. Mes cheveux étaient trempés, ainsi que mes vêtements. Je portait un manteau court, qui m'arrivait haut bas du dos, avec quatre gros boutons en guise de fermeture, les manteaux à la mode quoi. Je portais évidemment des converses noir et un jeans bleu clair. En dessus de mon manteau se logeait une chemise bleu à la mode, bleu foncé, blanc et bleu clair. Je ne suis pas vraiment la mode, j'achète se qui me plait de toute manière. Ne me dis pas que les converses sa vient de sortir et que tout le monde en porte. La mode actuelle pour les filles que mon âge, en imaginant que j'ai réellement quinze ans et demi, c'est les bottes en cuir avec des talons en bois. Je m'étais bien sur maquillée. Pas pour camoufler mon teint cadavérique, vu que dans ce village tout le monde est très pâle, même les noirs sont pâles, sans être méchante bien évidemment je n'ai rien contre eux. J'avais mis du crayon noir, du fare à paupière un bleu gris bleu et bien sur mes lentilles vertes. Pour camoufler ma bouche rouge sang j'avais mis du gloss, histoire de faire comme si mon gloss était rouge. Mais le problème c'est qui sous cette pluie battante j'avais faim, soif, et j'ai envie de pisser. La dernière chose après la virgule est bien sur pour rire, c'est juste pour dramatiser la situation en réalité je n'ai pas du tout envie de... Voilà, tu comprends. Et là, je trouve mon remède à tout, même pour la chose après la virgule. Je voyais juste en face de moi, un McDonald. Des bonnes frites, un petit serveur pour calmer ma soif et bien évidemment des toilettes qui me seront parfaitement inutile. J'entre alors dans le fast-food. Personne, qu'elle chance. Je vais pouvoir régler mon problème de soif tranquillement sans que personne ne me dérange. je ne bois qu'une seule fois par semaine, le samedi. Sinon je me retient. Il est parfaitement impossible de se retenir plus d'une semaine et je fais presque l'irréalisable. En tant que vampire contre mon grès. Je m'approchais du serveur et lui souris. Je pris son col dans mes mains et le soulevai, prête à lui sucer le sang jusqu'à la dernière goutte. Il ne se débattit pas, étrangement. Je portai mes crocs à sa gorge, quand quelqu'un entra dans le fast-food. Je lâchai brusquement le serveur et me retournai.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:38

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee 16lk2ys & » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee 17904105

          La journée avait commencé, comme chaque jours, pas super bien. C'était le dernier jour de vacances, et il fallait "en profiter" comme le disait si bien Tante Judith. Mais non, je n'avais aucune envie de profiter. Cet été avait été le pire de mon existence, et je voulais l'effacer de mon esprit à jamais. Dans la matinée, j'étais allée sur la tombe de mes parents, déposer quelques fleures. Puis, le temps devenant de plus en plus sombre, gris, et effrayant, j'avais décidé d'aller faire quelques boutiques pour me remonter le moral. Mais le temps devenant de plus en plus menaçant, j'avais eu envie d'aller déjeuner à Mc do. J'étais donc devant le fast food.



      Pétrifiée. J'étais tout simplement pétrifiée. Ma bouche était légèrement entrouverte, laissant apparaître une belle lignée de dents blanches, bien alignées. Mes yeux azurés pétillaient de peur. Que faisait cette adolescente à se pauvre vendeur, qui, apparemment, ne cherchait pas à fuir ? Regardant à travers la vitrine du Mc Donald, une main recouvrant cette fois mes lèvres ouvertes, j'écarquillais un peu plus mes yeux, à chaque secondes.

      D'un pas fracassant, me décidant enfin à agir, j'ouvrais violemment la porte du restaurant, si on pouvait appeler ça un resto. Mon regard perçant balaya la salle, avant de s'arrêter devant la jeune femme qui avait laissé tranquille le serveur. Celui-ci paraissait chamboulé, mais peu effrayé de ce qu'il venait de se passer. Les sourcils froncés, j'avançais vers elle, et m'arrêtant à deux mètres, je demandais d'une voix assurée :

      Mais.. vous jouez dans un film ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: »   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:35





      » Une jeune blonde, humaine à l'odeur, entra dans le fast-food on posant une question idiote certes mais qui pourrait bien me sauver de mon emprise sur ce pauvre jeune homme tout seul à servir. Je m'approchai de la jeune arrivante et lui adressais un sourire radieux qui laissait penser que tout était tout bleu tout rose. Je lui répondis donc amicalement.

        - Oui on tourne un film. En faite on répète une scène. Je te présente mon coéquipier Adam, qui joue le rôle du gars qui se fait manger et moi je joue le rôle du vampire. C'est très à la mode les films dans le genre tu sais. Tu peux même avoir un rôle... Immédiatement ...
        - D'abord je m'appelle Michael ! Non! Surtout pas jeune blonde! Cette fille est un vampire! Cours! Sauve toi !

      » Je fus directe et écrasai le pied du garçon qui probablement avait envie de jouer la partie contre moi. J'avais un peu l'intention de manger cette humaine en vérité. Son sang sentait tellement bon. mais celui du garçon était plus alléchant bien sur. Une pointe de sucre et de métal, juste ce qu'il faut. Je souris à la jeune fille. Attendant qu'elle sorte en courant dans le rue pour que je puisse manger ce garçon et inventer une nouvelle histoire à la police ou tout simplement manger la police. Quelle bonne idée. le problème dans l'histoire c'est que j'ai envie de manger mes frites moi là .....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:54

      Je me rendis compte que ma question avait été stupide au plus haut point ; je m'étonnais après qu'on me réponde avec des phrases bizarres.. Les mains sur les hanches, les cheveux rejetés en arrière, je fixais en alternances régulières le jeune homme, et la jeune femme. Qui avait raison, qui avait tord ?

      Oui on tourne un film. En faite on répète une scène. Je te présente mon coéquipier Adam, qui joue le rôle du gars qui se fait manger et moi je joue le rôle du vampire. C'est très à la mode les films dans le genre tu sais. Tu peux même avoir un rôle... Immédiatement ...

      D'abord je m'appelle Michael ! Non! Surtout pas jeune blonde! Cette fille est un vampire! Cours! Sauve toi !

      C'était quoi cette histoire ?? Les sourcils froncés, j'avançais vers les deux personnes, et fit d'une voix étonnée :

      Erm.. les vampires n'existent pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:44



      » Encore une délurée ou bien c'est ma petite personne qui rêve instantanément et qui espère vraiment qu'elle sera sauvée par n'importe quelle personne sage d'esprit peuplant cette terre de fou furieux. Levant les yeux au ciel, je boudais quelque peu. Comment rattraper la bourde que Adam ou Michael ou je ne sais qui encore à crée. La jeune fille posa une question. J'aurais été une humaine j'aurais trouvée cette question idiote, battant tout les concours de débilité. Mais par malchance, je ne suis pas une humaine. Alors je pris un air tout à fait naturel et m'expliquai clairement, enfin pour moi c'était clair.

        - Non sa n'existe pas Micheal ou Adam! En faite Michael est serveur ici et il joue également dans le film, c'est pour sa qu'il va gentiment nous servir des bonnes frites sinon il sait se qui l'attends !

      » Je suis trop affreusement abominable, mais sur le moment où on à soif et que notre vie est en jeu. Michael courut vers les locos et moi je ne tenais plus en place et le suivis rapidement. Laissant la jeune fille assise sur sa chaise, toute seule. De toute manière elle ne bougerais pas. Je chopai Michael brusquement et lui jetai un regard désolé avant d'aller planter mes abominables crocs de vampirette dans sa gorge fraichement mouillé de sueur, tellement il avait peur. Buvant son sang, j'avais comme l'impression de revivre entièrement. Le liquide coulait rapidement dans ma gorge. Je jettais ma proie au sol et le balança dans la machine à couper les steaks. Il faut toujours camoufler son crime non. Je revins vers la jeune fille qui n'avait pas bouger, avec un plateau plein de nourriture fraichement faite par notre ami Michael qui m'a donné son dernier souffle en coupant un steak, tu vois ce que je veux dire. Je m'assis devant la jeune et dis.

        -Tu t'appelle comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:48

      Non sa n'existe pas Micheal ou Adam! En faite Michael est serveur ici et il joue également dans le film, c'est pour sa qu'il va gentiment nous servir des bonnes frites sinon il sait se qui l'attends !

      Michael, apparemment, ne la contra pas, sûrement trop effrayé. La jeune femme en face de moi avait l'air froissée de la réplique du serveur. Les lèvres serrées, elle avait emmené le jeune homme derrière le bâtiment, où j'avais eu l'impression d'entendre un espèce de râle, puis plus rien. Étonnée, j'attendais néanmoins avec impatiente mes frites ; j'avais faim ! Quand la brune revint, je fus étonnée de voir un liquide rougeâtre perler au coin de sa lèvre supérieur. Et si c'était réel, vrai ? Si cette femme était une vampire ? Mon cœur battait à tout rompre, ma tête ordonnait à mes jambes de partir à toute vitesse, mais les membres n'en faisaient rien.

      Tu t'appelle comment toi?

      Je regardais avec étonnement mon interlocutrice. Elle ne devait pas être d'ici pour ne pas connaître mon nom. Tout le monde me connaissait, ici.

      Elena. Elena Gilbert, répondis-je en un sourire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:44

    [Merde j'ai pas d'inspi. Je risque de mettre du temps à répondre » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee 470739 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:14

    [ No souci » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee 399914 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:29



      » Je dévorais mes frites, laissant la fille dire toutes les cinq minutes que les vampire n'existe pas et que je ne sais pas quoi d'autre encore vu que je n'écoutais pas. En tout cas moi je suis un vampire. Mon portable vibra et je lus le SMS à toute vitesse avant de déclarer.

        - Cool, un petit gamin maltraité! On va bien s'amuser ! -- Je regardais Elena constatant mon erreur -- Non mais tu sais des gens arrivent au village. Moi je viens d'arriver. Et là on m'apprend que y'a un ados de mon âge qui arrive cet aprém et qu'il à eu une enfance douloureuse. Tiens regarde !

      » Je lui montrais le SMS et enlevais rapidement mon portable avant qu'elle ne lise que le garçon en question était un vampire. Je lui fis un grand sourire et répondis.

        - Je me nom... Jm'apelle Pandora ! Enchanté.

      » Il faut vraiment que je fasse un effort sur mon vocabulaire d'ados, parce que je ne nomme c'est mon époque certes mais je dois faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:33

    Cette Pandora était franchement étrange. Son téléphone vibra dans la poche de son jean, et à la vitesse de la lumière, l'adolescente (était-ce une ado ?) pianotta sur son portable.

      Cool, un petit gamin maltraité! On va bien s'amuser ! Non mais tu sais des gens arrivent au village. Moi je viens d'arriver. Et là on m'apprend que y'a un ados de mon âge qui arrive cet aprém et qu'il à eu une enfance douloureuse. Tiens regarde !


    J'essayais de lire le SMS, mais elle retira aussitôt le mobile, et le remit dans sa poche.

      Je me nom... Jm'apelle Pandora ! Enchanté.


    Je fixais avec apréhension la jeune femme.

      Tu as quel âge ? Moi j'ai dix sept ans.


    (excuse, c'est vraiment vraiment nul ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:43



        - Je l'emmènerais dans les bois et je lui apprendrais à ce transformer en corbeau, après il faudra que je lui montre les personnes qu'il faut tuer et celle qu'il ne faut pas. J'ai quinze ans et demi. Après il faudra absolument que je l'emmène à l'hôpital, je ne veut pas qu'il fasse une crise de larme sur moi, sinon c'est moi qui vais pleurer sur lui .

      » Dis en comptant avec mes doigts les taches à faire pour m'occuper du nouveau venus qui était actuellement dans un avion pour venir dans ce maudit village tout pourri. Je levai la tête, persuadée d'avoir penser et non parler mes actes vampiriques. Je souris à Elena, je n'avais plus du tout envie de la manger. Elle me semblais gentille, et nous pourrions devenir amie. Mais si jamais elle apprend que je suis un vampire, je pense que je devrais me contenter de l'écureuil mort pour ami ...

      [ DSL, je crois que moi c'est encore plus court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
co-fondatrice •• foliuca

Pandora Lostsoul


Messages : 208
Date d'inscription : 24/02/2010

Sweet and Cold
Âge réel: 54 ans
Clan: Vampire
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:44

    [ UP !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
fondatrice •• grisou

Elena Gilbert


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec toi (L)

Sweet and Cold
Âge réel: 17 ans
Clan: Le bien, pour toujours & à jamais !
Relations:

» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:56


    Tout en m'annonçant son âge, l'adolescente était entrain de compter sur ses doigts ce qu'elle devrait faire dans la journée. Malheureusement, je ne saisie aucun mot de ses murmurs. Elle avait donc quinze ans. Pour son âge, elle parraissait assez mature. Lentement, je m'attachais mes cheveux qui me dérangeaient, me tombant devant le visage. Une fois les mèches rebelles retenues en un chignon parfait, mon regard azuré pailleté d'or balaya vivement la pièce. Cela faisait longtemps que ... Adam ? était parti. Je ne fis qu'esquisser un sourire amical, peu rassurée néanmoins par cette disparition étrange.

    Tu es dans quel lycée ? Je ne t'ai jamais vu par ici. Pourtant, Fell's Church, c'est assez petit.

    J'essayais de plaisanter, de détendre l'athmosphère assez... disons pesant. Il faisait chaud, dans ce Mcdo. En même temps, c'était la fin de l'été. Le soleil allait bientôt devoir laisser sa place à la pluie, au mauvais temps. Pourtant, j'aimais beaucoup quand il faisait moche. En fait, je redoutais le soleil. Avoir chaud... bouah. Je sorties de mes pensées assez peu constructives pour me focaliser sur mon interlocutrice.


    (J'ai essayé de m'appliquer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://a-scary-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Empty
MessageSujet: Re: » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee   » I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» I'm hungry, I'm thirsty and I want to pee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• a scary story :: •• est :: Le McDo'-
Sauter vers: